Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nita & Kimi
19 juin 2010

Incitation n°1 : Polyptyque

Pour l'ouverture de la nouvelle version du blog, je vais vous présenter le dossier d'arts plastiques que j'ai construit lors de mon année de Terminale (donc celui que j'ai du présenter au bac) !

Je vous explique brièvement le contenu de l'option arts plastique dans mon lycée : un goûté, un chocolat chaud, une petite blague faite par le prof, des discussions entre potes et du dessin, du DESSIN. Bref que du bonheur, l'ambiance était vraiment bonne et on prenait tous du plaisir à rester en cours même après la sonnerie qui annonçait les 17 heures.

Pour chaque travaux, nous avions une incitation (en gros une phrase) et on faisait ce qui nous plaisait pour y répondre à notre manière malgré quelques restrictions ( par exemple, les volumes étaient soit interdit, soit on devait les prendre en photo et n'amener que les photos pour l'épreuve).

Je vous laisse observer attentivement brièvement les quelques planches de mon dossier ;].

Polyptyque__1_

Polyptyque__3_

Publicité
Commentaires
D
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Nita & Kimi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité